Il vous suffit de remplir ce formulaire ou nous appeler directement au +41 22 995 96 02
Votre box est accessible gratuitement 7j/7, 24h/24.
Oui, vous pouvez changer de box, le 15 ou le 30 de chaque mois. Il vous suffit de nous contacter pendant les heures d’ouverture, nous effectuerons les démarches de modifications pour vous.
Il suffit de vous rendre dans le dépôt de votre choix pendant les heures d’ouverture, muni d’une pièce d’identité et d’un moyen de paiement (pour le 1er mois de location). Si vous souhaitez louer un box au nom d’une entreprise, pensez à apporter une copie de l’inscription au Registre du Commerce.
Tous les contrats sont de durée indéterminée.
Le délai de résiliation est de minimum 15 jours avant la date de résiliation souhaitée.
Oui, la caution se monte à 2 loyers.
La durée minimale de contrat est de 15 jours.
Nous vous aidons à estimer le volume dont vous avez besoin, de façon à choisir la taille du box le mieux adapté.
Communiquez simplement l'adresse de notre entrepôt à vos assurances afin que vos biens soit couverts sans frais supplémentaires.
Tout ce que vous le souhaiter, a l’exception de denrées périssables, de liquides corrosifs, de produits inflammables, d’explosifs, de gaz, d'essence, de substances illégales, d’êtres vivants, ainsi que de biens volés.
• Stockez vos meubles pendant votre déménagement.
• Entreposez votre mobilier le temps des rénovations.
• Gardez vos archives, vos contrats et documents fiscaux le temps nécessaire.
• Stocker vos affaires de sport au gré des saisons : ski, snowboard, paddle, kayak, …
• Partez à l'étranger pour le travail ou même un voyage et gardez vos affaires en sécurité en Suisse.